L’objectif macro boxov récompensé

Le 5 août dernier, je publiais un article sur la fabrication artisanale d’un objectif pour marophotographie, à consulter ici.  Pour ceux d’entre-vous qui pourraient douter de la qualité de cet objectif, sachez que votre fidèle chroniqueur s’est vu remettre le premier prix lors d’un concours de photographie culinaire. Le concours, organisé par le groupe «les voyeurs équipés» sur le flamboyant site www.Facebook.com, était ouvert à tous. Voici la photo gagnante:

Pour ceux et celles qui pourraient être intéressés, les voyeurs équipés organisent un concours photo différent à chaque mois. Pour rejoindre le groupe, vous devez avoir un compte sur facebook, et  passer par le raccourci juste ICI!

About these ads
Cette entrée, publiée dans événements par danybuteau, est taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

À propos de danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s